Nekfeu se joint au concert de la Fondation Abbé Pierre contre le mal-logement

Cette année, le concert de l’Abbé Road contre le mal-logement accueillera Nekfeu et son S-Crew. Accompagné de plusieurs autres artistes, l’événement promet d’agréables surprises ! L’ensemble des revenus de ce concert seront reversés à l’association Abbé Pierre.

Nekfeu participe au concert de Abbé Pierre
Source photo : Generation.fr


Nekfeu et la Fondation Abbé Pierre

Le célèbre rappeur Nekfeu et son S-crew sillonnent les villes françaises et participent à de nombreux festivals durant toute l’année. En cette fin 2017, ils ont décidé de se joindre au concert « Abbé Road ». Nekfeu n’est pas indifférent à la Fondation qu’il cite régulièrement dans ses œuvres. C’est donc sans surprises qu’ils seront présents à la salle de La Cigale le 17 octobre 2017.

Le concert Abbé Road 2017

Le bus jaune du concert Abbé Road
Source photo : Reforme.net

Ces talents en herbe ne viendront pas seuls. Accompagné de Ninho, Disiz, Georgio et bien d’autres artistes, l’Abbé Road 2017 promet d’être inoubliable !

Chaque année, la Fondation Abbé Pierre rassemble un plus grand nombre pour son concert caritatif. En 2017, l’événement aura lieu à une date symbolique, le 17 octobre, journée mondiale du refus de la misère. L’association donne carte blanche au rappeur.


Ce concert est un bon moyen pour sensibiliser au mal-logement. Trop de personnes sont encore dans ces situations précaires. La totalité des fonds seront réservés à la Fondation, qui ne manquera pas d’en faire profiter au plus grand nombre.


Pour rappel, la France compte près de 4 millions de personnes victimes du mal-logement, et 12 millions de personnes en difficulté. 143 000 SDF dont 30 000 enfants errent dans les rues françaises… Ces personnes ont besoin de soutien et des dons de chacun.